Comment louer votre décoration ?

Logo comment louer

La découverte de nos produits

Sélectionnez vos produits directement sur notre site internet ou venez nous rencontrer à l’Atelier d’Hiris sur St Nazaire (sur rdv uniquement).

Votre demande

Faites votre choix, remplissez votre panier sur notre site internet et validez votre demande.

Votre devis

Notre équipe vous contacte, après vérification des stocks, pour confirmer votre demande puis vous envoyer votre devis.

Validation de votre commande

Votre demande ne sera définitivement validée qu’après réception du contrat et du devis signés et accompagnés du paiement de l’acompte (par chèque ou par virement).
Vous aurez alors jusqu’à 15 jours avant la date d’enlèvement indiquée sur le contrat pour modifier votre devis.
Passé ce délai, la commande deviendra non modifiable.

Retrait, livraison ou installation de votre décoration

Retrait le jeudi

Votre décoration est à retirer à l’Atelier d’Hiris 6, rue Mirabeau 44600 St Nazaire le jeudi précédent votre évènement, sur rendez-vous uniquement.

Le solde de votre commande ainsi qu’un chèque de caution vous seront alors demandés.

Livraison (sur devis)

Votre décoration sera livrée, non installée, à l’adresse prédéfinie ensemble auparavant.

La caution et le solde seront donc à envoyer au plus tard 7 jours avant la date de livraison demandée.

L’installation (sur devis)

Votre décoration sera installée sur votre lieu de réception et selon les directives vues préalablement ensemble.

La caution et le solde seront donc à envoyer au plus tard 7 jours avant la date d’installation demandée.

Restitution des produits le lundi

Une fois votre événement terminé, ramenez-nous les produits à l’Atelier d’Hiris tels que vous les avez retirés : c’est à dire lavés, séchés et remballés proprement.
Votre chèque de caution vous sera rendu après vérification du matériel : quantité, nettoyage, séchage, cartonnage.

 

A très vite !

Chloé de L’Atelier d’Hiris – location 44 de décoration

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer